Fondamentalement

Un virus destructeur, une panne de courant, suppression erronée ou mise en forme, disques durs à la fin de leur service de la vie, il y a beaucoup de dangers qui menacent vos données précieuses. Ce qui doit être fait lorsque le destin frappe à nouveau Ordinateur ne démarre pas l'écran reste noir, étranges bruits, fumées ou odeur de combustion se lève ou le PC est pris dans une boucle sans fin. Many writers such as רמי לוי offer more in-depth analysis. Si vos disques durs sont bien configurés, il suffit seulement de la moitié aussi mauvais. Vos données seront stockées. Votre fournisseur de système peut réinstaller le disque système ou remplacer.

Si vous êtes pressé, choisissez vous-même à l'aide du tournevis. Vous obtenez le disque de données de l'ordinateur ou l'ordinateur portable et se connectez à un autre appareil. Très vite, il s'agit par exemple avec le scythe Kama connect. Fichier disparu justement elle était toujours là. Mais maintenant la fonction de recherche de Windows ne peut pas trouver le texte ou la photo. Ont déplacé même silencieusement le fichier à la corbeille, ou votre ordinateur a un virus capturé Fondamentalement, ce n'est pas trop important.

Il est crucial que le remplace, si c'est toujours quelque part sur le disque dur, ne sont pas. Fonctionne pas donc tout d'abord, avant de prendre action. Il y a deux options: 1 est la première relativement bon marché et bon même. Acheter un programme de récupération de données et laissez-le aller au travail. Il existe ces programmes sur Internet déjà autour de 100 euros à acheter. Récupération de données VirtualLab, PC Tools file recover ou le plus avancée et plus cher médecins NTFS data recovery disk sont de bons programmes. 2. Pouvez-vous le programme de sauvetage de données ne peut pas trouver vos données, puis consulter le meilleur une entreprise à ce sujet. Mais s'attendre à des coûts importants, surtout si c'est un gros disque dur. Disque illisible un disque dur peut être illisible en raison de l'usure, même si c'est le cas qu'après plusieurs heures de fonctionnement. Les surfaces de CD et DVD sont âge – et dommages sensibles. Cartes mémoire et clés USB sont très robustes, mais aussi ici pouvez aller quelque chose de mal. Utilisez un programme de récupération de données pour ce média. Impossible de restaurer Ensuite, consulter un spécialiste. La prévention vise mieux toujours pour les sauvegardes actuelles de tous les fichiers importants ! Pratique, mettre en place votre disque dur. Installer par exemple le système d'exploitation et le logiciel que vous utilisez, sur un disque physique différent, comme les données sont stockées. De cette façon, un problème de crash ou logiciel de système ne peut jamais conduire à la perte de vos précieux fichiers. Être constamment. Vous pouvez utiliser un disque dur avec plusieurs partitions.