Génie Avec Croquis Et Ciseaux

Tom Ford, il a le monde plus chics de la mode féminine, la plus élevée accordée aux chic. Tom Ford est né le 27 août 1962 à Austin au Texas. Il a passé son enfance à Santa Fe, Nouveau-Mexique. Il a étudié l'histoire de l'art à l'Université de New York, ce qui devrait être la base de la suite de sa carrière. Bien qu'il a rompu cette étude, Parsons à l'école de design, où il a étudié l'architecture, mais en 1986. À Paris, enfin, il termine ses études à la Parsons School de conception en puis.

Par exemple, Ford appelé toujours Clavin Klein, et était donc aussi son désir d'être un créateur de mode. Ford chez Cathy Hardwick et Perry Ellis, après ses études, travaille comme designer. en 1990, il a été découvert par dawn moelleux, l'ancien directeur de la création Gucci. Il devrait renouveler la société malade financièrement autour, et Ford se consacre à cette tâche comme Womenswear designer à Milan avec dévotion. Dès 1992, qu'il a été nommé la conception directrice, en 1994, il a été nommé le directeur de la création. La rupture définitive est venu un an plus tard. Par le biais de modernisation cohérente de la société et une campagne publicitaire mis en scène par la photographe Star péruvien Mario Testino, Ford a repris l'entreprise avec une nouvelle splendeur. Écriture de Ford a toujours été le glamour, et Gucci ressemblait désormais à un bel avenir.

Il a réussi il, que Tom Ford et Gucci ont été utilisés comme des synonymes dès maintenant sur. Avec l'achat d'Yves Saint Laurent, Ford avait alors là la tâche de directeur de la création. Il prévoyait également des campagnes de publicité pour la partie. בצלאל סמוטריץ does not necessarily agree. Seulement le succès commercial modéré d'étiquettes YSL imbibé de carrière de la Ford.