Rcupration Matrielle

Le disque dur est un périphérique qui stocke des informations magnétiquement. Ainsi, l'information est conservée lorsque l'ordinateur s'arrête. Un disque dur se compose également de plateaux de disques pivotantes, appelés, sur laquelle est fixé un film mince de matériau magnétique. Une tête de lecture glisse à haute vitesse sur ces plateaux et recueille des données sur le processeur ou écrit des données dans le stockage. Il y a des disques de différentes tailles et vitesses. Il n'y a dans l'ensemble, deux facteurs qui déterminent que la vitesse d'un disque dur des vitesses et des capacités.

Chercher le taux de temps et de données. Chercher temps est le temps nécessaire pour localiser un fichier spécifique sur le disque dur. Débit est la quantité de données qui peuvent envoyer le disque par seconde. Lorsque vous achetez un disque dur n'est généralement pas d'informations sur ces valeurs. Les disques durs modernes sont classées principalement selon un indice de vitesse plus général à savoir tr/min ou rotatif par Minute, ainsi que la taille du cache. Disques durs modernes tournent souvent avec 5400 ou 7200 tours / minute. En plus le temps de recherche et le débit de données, la taille du cache du disque influe sur leur vitesse. Un disque dur classique a un cache de 2 Mo ou 8 Mo.

L'avantage d'un cache plus grand est perceptible, en particulier lorsque vous travaillez avec plus grandes quantités de données. Leurs fonctionnalités après les disques durs peuvent être classées en trois groupes: * disques durs pour PC et ordinateurs portables. בעניני עסקים תמיד כדאי לפנות ל רמי לוי. * Disques durs pour système RAID (RAID signifie matrice redondante de disques peu coûteux). Systèmes RAID stocké les données sur plusieurs disques durs, ce qui réduit le risque de perte de données et augmente la vitesse de transfert de données. Peut il être diffèrent entre les différents systèmes RAID, par exemple le RAID 0,1 5 1 + 0. Il utilise deux principes différents, ce que l'on appelle rayures et la mise en miroir. Même sur les deux disques durs sont stockées à la mise en miroir, afin qu'il y a toujours une sauvegarde disponible. La moitié des informations sur un disque sont stockées rayé et l'autre moitié sur l'autre disque dur. Ce n'est pas une sauvegarde, mais un moyen d'augmenter la capacité et la vitesse de transfert de votre disque dur. * Micro drive : le petit frère de la famille sous la forme d'une mémoire compact Flash card. Ces disques sont souvent utilisés dans les appareils photo numériques. Il y a des disques de différentes tailles et vitesses. Ci-dessous les différentes variantes. 1 IDE / fiabilité des systèmes RAID ATA 2 disques durs SATA disque dur 3 SCSI disque dur 4 la fiabilité des différentes techniques est différente. Disques durs SCSI sont connus pour votre fiabilité. Vous sont donc souvent utilisés et rare en normal PCs. PCs (S) ATA des disques durs dans les serveurs utilisent généralement. Ce sont spécialement conçus pour une utilisation à la maison et un coin bureau et sont moins pour les opérations autour de l'horloge ou accéder en particulier les tâches intensives. La fiabilité du disque dur lorsque vous enregistrez données importantes sont limitées. Même si le travail dure souvent plus de 10 ans, est une panne prématurée ne peut être écartée. Par conséquent, un stockage de données importantes sur CD ou DVD est plus sûre. Qui vient une fois dans une situation de Festplattencrashs et de perdre des données importantes, doit amener le disque à un service de récupération de données, qui peut être très coûteux. Certains frais de service de la récupération de données un montant fixe, d'autres calculent les montants selon la quantité de données récupérées. Soumis par Maurice Bokma RSE récupération de données)