Scurit Via

Presque tout le monde qui traite de l'ordinateur et qu'il s'agisse uniquement de surfer sur Internet ou jouer avec des amis, a un pare-feu entendu. Mais ce qui est réellement derrière tout cela et comment un pare-feu préserve-t-elle l'ordinateur Pour clarifier cette question doivent être une fois les plupart des gens que la connexion à d'autres ordinateurs, par exemple sur Internet, à l'esprit, fonctionne pas du tout. Ce n'est pas simplement une ligne qui s'ouvre encore, si c'est nécessaire et dans le cas contraire, ne fait rien. Bien au contraire ! Sur une connexion réseau, il y a presque toujours un trafic constant à l'échange de données. L'ordinateur ainsi, par exemple, demande régulièrement si toujours tout ce qu'il, ou si quelque chose a changé dans son environnement. Car il répond aux questions d'ailleurs.

Et exactement ces questions sont le problème. Qui a peut-être un ou encore jamais entendu parler du port à terme. Une connexion réseau a de nombreux points de connexion différente. Les points seulement logiques est appelé ports. Elles sont numérotées et chaque port Il est prévu pour d'autres données. Donc questions lorsque vous naviguez sur Internet en utilisant le port 80 par exemple. Il y a les ports sur lesquels l'ordinateur réagit et donc susceptibles d'être réagit sur n'importe quel système d'exploitation.

Je veux désactiver ces demandes, donc vous devriez avoir à reprogrammer le système d'exploitation (dans les cas les plus rares possibles) ou juste un système différent entre les deux. Un tel système est un pare-feu. Vous avez bloqué entre autres questions sur les ports qu'elle juge dangereux. Vous pouvez représenter un risque et la sécurité des PC propre avec un test de pare-feu, qui vérifie les ports individuels si ils sont ouverts à l'expérimentation.